Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elham
11 avril 2013

Après l'absence vient l'inspiration....

Cela fait longtemps que je ne m'étais recueilli sur mon blog ! Après cette longue absence, j'ai quand même quelques choses à présenter ! tout d'abord un manteau, OUI, encore un menteau ! c'est bientôt l'été me direz-vous ! et bien oui mais le soleil nous boude, alors l'hivers m'inspire toujours et encore et encore !

Avec quelques coupes de restes de tissu j'ai réaliser ce manteau :

Manteau 104 burda 12/2011

000001861709

000001861822

doublure2

manteau b12_2011

manteau B12_2011doublure

Réalisé avec des restes de tissu en lainage léger est idéale en mi-saison et se prête bien à ce temps qui traine à s'adoucir.

Une doublure plus sophistiqué afin de lui apporter un peu plus de raffinement.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Elham
Publicité
Archives
Publicité