Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elham
11 avril 2013

Un porte bobines.

J'ai réalisé ,de mes petites mains, un porte bobines afin d'y ranger tous ces petites bobines de fil qui trainent partout et qui se font oublier dans des boites!

Je ne sais jamais quelles couleurs j'ai....

Alors j'ai pris une planches en bois qui trinait dans ma caves....

PB1

Je l'ai peinte....

PB2

J'ai pris les mesures et marqué tous les 5cm de gauche à droite et de bas en haut, ensuite...

PB3

J'ai achetée des baguettes en bois de 5mm de diamètre et je les ai sciée à la hauteur de 5 cm....ensuite j'ai fixé au dos de la planche des "accroche tableau" je les ai fixé avec des clous sans quoi ça ne tiendra pas.....

PB4

PB6

Ensuite j'ai fixé deux triangles dans le bas afin d'avoir une légère inclinaison pour éviter que les bobines ne tombent ....comme je n'en avais pas j'ai pliée des bouts de carton et hop.....

PB7

Ensuite avec un pistolet à colle j'ai fixé tous les morceaux de bois sur les repères et voilà ce que ça donne...

PB8

PB9

J'ADORE....!!!

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Elham
Publicité
Archives
Publicité