Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elham
12 janvier 2013

Panne de machine !

Aujourd'hui, j'ai due déposer ma machine à coudre en réparation. J'espère que ce ne sera pas trop long. Fort heureusement , je possède une autre machine à coudre de secours....Donc, je ne vais pas trop coudre ces jours futurs.

Je suis à la recherche d'un livre sur la coupe à plat. Sur le net il y en a plusieurs qui m' interesse, mais comment savoir lequel choisir. Je ne peux certainement pas tous les acheter.

CAP

la coupe à plat 1

la coupe à plat 2

la coupe a plat dame 1

la technique de la coupe

patternmaking

Lequel choisir ??

Le dernier me plait bien mais d'après les commentaires la traduction en français laisse à désirer.

Je vais essayer d'en savoir plus afin de dirriger mon choix. 

 

Publicité
Commentaires
C
Je cherche toujours lequel acheter !! Je vais encore faire quelques recherches sur le net et je verrais bien...
V
je possède 3 livres sur les 6 que tu présentes : les 2 premiers de ta liste et le 4e, pour ma part les 2 premiers sont basiques et bien pratiques pour débuter dans la coupe à plat, le 4e est plus technique et plus approfondi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Le blog d'Elham
Publicité
Archives
Publicité